Ma méthode (Net-tape Chapitre 1 / 2011)

1er couplet :

Appel moi el luchador le petit métisse au sang chaud En poncho, perfectionniste, de la rythmique slow Ou speed, je n’ai pas fait le solfège j'ai appris l'écriture dans la street Dans la cave j'ai progressé, sans cesse en parlant de ma vie... Tristesse, alcool drogues tous les mélanges de mon époque Les soucis étaient moins grave mais plus corser qu'un verre de scotche A la Starsky et Huch avec le vice on rouler vite Les amandes d'excès de lyrics ont freiné nos envies Jeunes inconscient motiver a dépassé les limites ca fait plus 10 ans que ma méthode personne ne l'imite... Lisse et efficace, mes phrases s'en tasse sur les lignes... Tape sur le beat, claque l'ennemie, ne parle pas de ma team!! J’ai la pratique et la théorie en hiphop Demande a qui tu veux tu verras que demain j'apparaitrai dans le Guinness record... Hors les gens ne croient vraiment pas... Je t'assure que je vais foutre une bombe mais pas au nom d'Oussama...

Refrain x2 :

Hey bro, ma méthode est différente des autres Original style pour faire vibrer les blocks Laisse tourner le skeud laisse passer la vaib! Le rap n'est pas mort t’inquiète que spiral travail.

2ème couplet :

Je me sens pas meilleur que les autres je dirais différent... Original je manie les mots le ragga - rap je mélange... Tueur à gage car mon bike est un flingues... T’imagines pas les featuringues c'est une tuerie de dingue... Zink, zoom sur ma zik, tout parait magique... Toute une logique, je l'ouvre pire qu'loup qu'on euthanasie Met moi la camisole car mes rapes s'échappent de ma tête Même à l'asile les psys lâcheraient vite l'affaire... Frère comment faire, pour être libre dans cette vie...?? Yo, quand les portes se referment pour de la jalousie... No, trop d'histoires auxquelles il manque une belle fin Trop se contente du minimum pour assouvir leur besoin ... De loin critique et envies ceux qui réussissent Mais en suisse les rêvent s'arrête a la frontière fils. Peace car ici la concurrence est rude... On l'occurrence nos rues cause des dégâts au gars qui ne sont pas mature.

Refrain x2