Oust ! (Net-tape Chapitre 1 / 2011)

1er couplet :

Ne me parle pas de bling bling ou de clip kitch Ma zik ce n'est pas pour les kids, je m'applique, plus 10 piges, que les lignes M’anime, ma mine m'amène dans un monde à part, Monte abord car mon navire est large j'ai l'âme d'un poète rare ral-spi, je t'explique le mec qui n'écoute que son cœur Directe des tripes des lyrics qui défrises et qui donne des sueurs Froides, j’emploie des métaphores choc rythmique Pour ceux qui ont l'oreille réveillez vous mais vite le mouve est bordélique Spliff à la bouche verre de vodka tu te prends pour un exemple Et quand les petits se tue sur la route dis moi tu plaisante... Je représente un mouve et non une mode ni une façon de vivre Pour être triste il faut avoir un vrai vécu donc oublie la comédie Je clache pas je ne dis que la vérité désoler si elle frappe Je croyais que c'était sa le rap il ne faudrait pas que ca dérape... Je mets la barre haute vu qu'a mon âge on est sensé percé A croire que l'heure de gloire n'as pas de date il faut persévérer...

Refrain x2 :

Oust de ma route!! Je n’ai pas besoin que tu m’apprennes la vie... Le bizness n'est pas ma priorité, le hiphop ma famille J’ai des frères de son et une vrai passion Laisse tomber les fistons, j’y arriverais sans pistons!!

2ème couplet :

Il y a bien longtemps j’aurais pu signer un contrat A croire que le hiphop n'as pas de contactes juste des comptables. Man, difficile de distingué ceux qui ont l'amour de l'art Et ceux qui ont le mou remuer par le vice des dollars Mince la jeunesse s'engraisse de porno et de vieux cliché Les stars du rap retournent à la school ce qui me fait kicher C’est qu'on dit que la street est une école sur et dure Alors que la plupart ont fini moniteur ou font l'école pour éduque. Certains l'école du soir car leur rêves était trop présent... Un future à présent nécessite un papier apaisant Une situation pesante pour ne pas s'envoler à nouveau. Dans les nuages combien s'échappe de la réalité c'est faux. D avoir de faux espoir et de tous lâchers pour 1 son Je ne fais pas la leçon c'est du vécu un jour j'ai mordu à l'hameçon Maintenant je fais bien attention a ne pas mélanger rêve et passion A l instar des anciens qui m ont toujours donné bonne impression!