Ma Génération (Album Quand j’étais môme 2011)

1er couplet :

Ma génération a de la peine se faire comprendre. Sa réaction, c'est de la haine qui se crée enfant. Elle parle une langue étrangère et veut pas se mélanger. Elle marche souvent seul avec des écouteurs pour plonger Dans des lirixes qui sont souvent suicidaire Elle se qu’elle préfère c'est foutre la merde et fumer toute la nuit de l'herbe Elle aime insulter les gens et leur cracher dessus Voler de l'argent même à ses potes et dormir dans la rue. Elle aime rentrer tard et faire peur à la famille Elle sèche les cours comme ses larmes pour elle c'est ca la vie. Ma génération perd patience pour un rien. Elle envois baladé si elle n'est pas d'humeur elle pense faire bien. Elle croit tous connaitre mais un soir tous se passe mal. Un viole, un crime, un accident, et c'est le drame. Depuis ces les grammes, l'alcool, et le rackette Être peace est illégale, ca cogne pour des baskets. Elle croit que l'amour c'est un film pornographique. Elle soigne ses blessures pour qu'un jour tous cicatrises.

Refrain x2:

Ma génération.... Elle ne tient plus la route.... Les années perdues............ Elle perd le contrôle de sa vie....

2ème couplet :

Ma génération, veut plus étudier mais travailler Elle veut du cash, mais sans diplôme elle peut que brailler... Brasser du vent.elle est blazer tout le temps. Elle ne cherche pas de solution, désillusion, ce n’est pas étonnant. Car elle se renferme dans sa bulle, en croyant que tout est faux Son royaume c'est la rue...depuis qu'on lui a tourné le dos. Elle rêve de se venger, elle n'agit que par la rage Les anges sont les démons, c'est sa logique, depuis qu'elle rame. Dans le vide et dans le flou.elle ne vie que pour les sous Elle s'explique en langage sourd et elle ne cris que quand les doutes Lui saute au nez, et que plus rien ne vas dans ses relations Ma génération, persévère, mais cède à la tentation. Elle veut des armes, et attiré l'attention. Elle veut faire comme les grands mais sans prendre de précaution. Elle suit la mode comme un mouton mais sans berger Elle écrit fuck la police pour se sentir légère. Elle à le cœur qui bat quand on lui dit je t'aime. Malheureusement encore naïf ca devient vrai un dilemme.

Refrain x2 :

3ème couplet :

Ma génération ne s'inquiète plus de son avenir Elle veut être dealeur, de kilos, de jane-marie Elle lève les aux yeux au ciel et compte tard les étoiles Elle ne compte pas être une star, elle remballe les histoires Elle pète un plomb car personne ne la prend au sérieux Elle est jugé sans cesse cataloguée dans chaque lieu. Chaque mure connait sa vie, comme un conte sans fin Enfant de la rue, la ruse a pris le dessus, elle n'a plus d'empreinte. Elle craint l'homme qui la bannie, ainsi toutes ces lois Pour elle c'est loin, et c'est noir comme une prison elle fait le choix De rester enfermé dans une cellule inatteignable. Seul dans ces prises de têtes elle préfère la parole du diable. Elle se confie à son arme et a son âge ca devient barje, c'est un véritable carnage mental Un combat avec sois même voila ce que vie ma génération Elle cauchemarde même quand elle n'a pas sommeil elle perd la raison. Elle en perd la notion du temps, ainsi que le gout à la vie Que dieux vous protège de la bêtise et de son vice.

Refrain x2